Compromis en islam - charité

Aller au contenu

Menu principal :

Compromis en islam

Article précedent compromis en islam religion ......

SO - Par exemple un soir de fin de tournage dans une bodega de Capbreton. On drague sur les tables, l'alcool coule à flots, le jambon circule. Avant de manger son poulet, Chakib récite une petite phrase à Dieu, qui l'autorise d'une certaine façon à se restaurer dans cet environnement guère islamique.
Et il en remet une couche avec un scénario sortie tout droit d'un comte imamien en quête de gloire (suggestion fort probable de Charafeddine Mouslim). Tu a oublié les saucisses de Strasbourg et le chipolatas. Quand à l’alcool j'espère que c'était du Dom Perignon, mais connaissant le arabes ça devait être un quelconque mousseux. Quand à l'accompagnement du repas, n'en parlons pas, ça devait être du castelvin ou de la villagoise Beuuuk, ou pire, une espèce de bibine acheté dans un bidon en plastique au supermarché du coin, à l'instar de l'imam de la mosquée de Bordeaux (Abdesslam) qui nous ramène chaque année le nouveau millésime zamzamique dans des bidons en plastiques, avec des chayatines en prime.

 

Vous prenez vraiment vos concitoyens musulmans pour des demeurés (remarque ce n'est pas faux, puisqu'ils donnent du pognon à des gens qui se payent leurs têtes). En tous cas ce type de discours c'est à mr Tareq Oubrou, à mr Mahmoud Doua à mr Charafeddine Mouslim qu'il faut le tenir, et demander leurs ce qu'ils attendent pour énoncer une fatwa afin d'encourager leurs ouailles à consommer du pinard, eux qui font souvent appelle aux plus gros contribuable de Gironde (les vignerons) ce serait un moindre retour des choses. Solliciter le contribuable girondin c'est licite, mais boire son pinard est illicite ? Courage mr Oubrou une fatwa dans ce sens pour être pris au sérieux !! Et si cela peut vous rassurez; le cheikh Saâd Eddine El Hilali de l’université d’Al Azhar  a déclaré halal le fait de boire de l’alcool, et c'est l'une des principales universités d'étude de l'islam.


SO - Sa femme sans voile
Misère, ils nous ressortent le coup de la femme voilée.
Savez vous pourquoi les musulmanes portent le voile ? non ?
Par ce que les méchants musulmans (femmes et hommes) sont masochistes, les femmes portent donc le foulard pour cacher les stigmates de la veille. Quand aux hommes ils ne portent pas de foulard, mais ont une barbe, et c'est la raison d'être de celle ci, car cela permet de cacher les griffures et autres plaies, de la veille aussi.

Ça y est mon pauvre Abdesslam tu es cuit, on est entrain de se débarrasser de toi gentiment et calmement, par ce que des petits Chakib on en trouvera un ou dix tous les jours s'il le faut. En plus sa femme n'est pas voilée, et toi qui en a deux et voilées !

SO - Quelques arrangements avec la foi, aussi, dans sa vie familiale. Même s'il commence à éduquer son grand fils de 7 ans aux questions religieuses, il est difficile d'échapper au repas au McDo ou bien à des bonbons dans lesquels se glissent parfois des graisses impies.
Ciel, que suis je con du con !
Voilà que l'on s'attaque aux bonbons avec des "graisses impies", mr Tarik et Charaffeddine Mouslim comme à leurs habitudes, tiennent absolument à faire passer leurs conreligonaires pour des idiots. Voyons monsieur le narrateur, les graisses auxquelles vous faites allusion, peuvent à la rigueur servir à enduire le con imamien afin de faciliter l’angélus :-) ! J'espère que c'est une plaisanterie, on va s'y mettres aussi. Apparemment vous ne saviez pas que les morpions n'aiment pas la graisse de porc. Il s'agit de l'onction spéciale pour oindre le con imamien afin de chasser les morpions qui s'y agglutinent par légion afin de lui éviter de ce gratter devant tous les fidèles. Il ne faut pas prendre cela au premier degré, ce ne sont que des pratiques hypocrites pour une supposée piété.


SO - « Ce ne sont pas des choses importantes, quand même. C'est comme cette histoire de voile. C'est vrai que je préférerais que ma femme le porte, parce que c'est mieux selon le Coran, mais je considère que c'est son choix. »
D'ou le compromis en islam religieux !

SO - Nasséra, son épouse, s'agace un peu de cette déclaration. « Je croyais que ce n'était pas obligatoire ! »
Tu vois mon pauvre Abdesslam, cette phrase est un clin d’œil vers Tareq Oubrou, histoire de dire, que c'est grâce à lui que les femmes musulmane de Gironde ne portent pas le foulard. En plus d'êtres une bande organisée, vous êtes donc tous des menteurs, car vous nous aviez menti. Vous nous aviez bassiné pendant des années avec cette histoire d'obligation du voile, toi mon ami Abdesslam, Thami Breze et en dernier ton compère Tareq Oubrou à vouloir ériger son khalifa, il se voyait déjà Kalife d'Aquitaine. A ce propos Tarik Oubrou parlait avec une telle véhémence de l'obligation du voile, que les femme en restaient bouches bées.

Alors aujourd'hui on se demande, à quel moment, vous les religieux avez vous menti, vous mentiez avant, ou vous mentez maintenant ? je sais que vous n'allez pas répondre, je vais donc supputer en répondant à votre place. Dans les deux cas vous mentiez et vous mentez toujours. Aussi bien hier qu'aujourd'hui, avant vous mentiez aux musulmans (surtout aux vieux) pour leurs extorquer de l'argent. Cela est facilement démontrable, puisque vous avez modifiés les statuts de la toute première association, il y a de cela 30 ans, en plaçant dans le conseil d'administration tous les copains, et surtout en détournant la mosquée de Bordeaux et celle de Cenon au profit de la mère maquerelle l'UOIF.

Aujourd'hui vous mentez aux non musulmans pour conserver vos privilèges et l'argent extorqué. Maintenant que les musulmans de France ont compris vos manœuvres pernicieuses, vous leurs faites un bras d'honneur ya el khoubatha de religieux (pernicieux).


SO - Chakib semble réfléchir : « Si, un peu, quand même. » Moue dubitative de sa femme. Elle pense être croyante, mais ne veut pas pratiquer, même si elle n'exclut pas de franchir le pas un jour, et ne respecte finalement que le ramadan et l'interdit du porc.
Bah ma foi, comme l'immense majorité des musulmans et musulmanes, et cela depuis des lustres, il n'y a rien de nouveau la dedans !

SO - Il arrive que ce jeune quadra pratiquant ne soit pas toujours tendre avec sa communauté. « L'islamisme m'inquiète aussi. Lorsque je vois ce qui se passe aujourd'hui en Tunisie, avec les salafistes. Et l'affaire Merah a été terrible pour nous.

Mon bon narrateur, ce qui nous inquiète le plus, c'est ce qui se passe sous notre barbe et notre nez.


SO - Je comprends que les gens se méfient des musulmans. Je trouve cela injuste, mais je le comprends.
Ah non, au contraire, ce n'est pas du tout injuste, les gens ont parfaitement raison; il faut doublement se méfier des musulmans aranqueurs. Au contraire en ce qui me concerne, je ne comprends pas que les gens  ne se méfient pas d'avantage de ces musulmans margoulins, de ces imams corrompus juste bon à vendre du bagout. Un musulmans honnête et intègre ne s'accrochera jamais à une association comme un martyre à son bucher pour du pognon. Les musulmans honnetes ne sont pas des dictateurs, comme ceux dont vous vantez les mérites, les musulmans honêtes n'etouffe pas les turpitudes quand elles sont commisent pas leurs subalternes mr le narrateur du roman imamien de Cenon et de Bordeaux.

SO - Regardez l'image que certains renvoient avec le terrorisme, l'obligation de porter le voile intégral, les interdictions.
Et vlan, si ce n'est pas le voile, c'est le terrorisme !
Voilà qu'ils se sert des criminels terroristes pour legitimer son existance dans la khobza théologique, en surfant sur le sentiment que sucite dans l'opinion la peur de la lèpre criminel. Si le terrorisme n'éxisait pas, vous l'auriez sans doute  inventé, tout est bon pour légitimer votre existance dans la khobza théocratique, les criminels vous permettent ils d'absoudre votre propre iniquité (malversations et détournements) ?
La manière dont vous présentez les choses, à entretenir le sentiment d'insécurité dû à l'integrisme de quelques tarés qui n'y connaissent rien à l'islam.

A vous lire, on dirait que les musulmans français sont tous des terroristes potenciels, heureusement que vous êtes là pour proteger les citoyens de ce pays ! Sans vous (les margoulins de l'islam de France) le pays serait sans doute à feu et à sang. Les services de sécurité, la police, l'armée française ce n'est rien, ils ne sont là que pour la parade du 14 juillet. Tandis que vous, depuis le QG des frères margoulins de Bordeaux et le PC de Cenon vous êtes aux aguets. Oui, aux aguets de la moindre affaire juteuse, satanés margoulins va ! Arreter de vous donner en spéctacle, de prendre les gens pour des cons en faisant des musulmans de Gironde la risée de tous.
Vous ne faites que caresser dans le sens du poils vos prochaines victimes non musulmanes, à l'instar de vos victimes d'aujourd'hui les musulmans de Gironde. Vous feriez mieux de réstituer les édifices mosquée de Cenon et Mosquée de Bordeaux à leurs légitimes propriétaires et allez au diable en continuant à plumer les musulmans de France avec votre UOIF.


SO - Alors qu'un bon musulman doit être souriant, solidaire, aider et aimer les autres. »

Evidement comme les imams Abdesslam, Oubrou, Mahmoud, ce sont des exemples à suivre !

SO - Et comme il dit cela avec un large sourire, on a tendance à le croire.
Içi une belle touche du narrateur :-)
Oubrou et Co n'y ont vu que du feu.


SO - « C'est vrai que je préférerais que ma femme porte le voile »
Moi je préfère qu'elle ne le porte pas du tout, remarque nous somme vieux (ma femme et moi), j'ai eu un mal de chien à la dissuader de ne pas le porter (maintenant qu'elle est vielle). De toute façon cela ne sert à rien, puisque l'on ne fait plus l'amour comme d'antan. Donc pour elle plus de stigmates et pour moi plus de griffures, ce qui fait que même moi je ne porte pas la barbe.

.

Ce que nous pensons de cette article au titre "compromis en islam religion", qui ma foi est fort agréable à lire pour se détendre, d'autant plus que l'on epprouve un plaisir à lire le talentueux Béziat ! Hormis le fait de caresser mr Tareq Oubrou et ses caudataires, ainsi que la lumineuse idée d'avoir trouvé le narrateur du roman imamien, c'est surtout l'approche du ramadan qui préoccupe les potentats de l'islam à Cenon et Bordeaux. Comme on le sait, le mois sacré du ramadan est propice aux donations, la zakat et la charité en argent dans les mosquées. Comme nos potentats de l'islam sentent le vent tourné, l'argent qui fout le camps, il vont s'adonner au tberguigue (délation) à l'endroit de leurs compatriotes musulmans, sous des prétextes fallacieux.

Ce chantage à la supposer clandestinité est aussi dirigé à l'endroit de nos élus locaux, gare au maire qui osera braver l'interdit de l'UOIF par le biais de son avatare l'AMG à prêter une salle aux musulmans qui ne font pas partie de l'UOIF. Un tel élu local commettra le crime de lèse majesté oubroutique des margoulins de Gironde.

Vraiment prêts à tout, allant jusqu'à empiéter sur les plates bandes des anti-islam, anti-mosquées, le bloc identitaire ainsi que d'autres associations dans le genre qui se retrouvent avec de sérieux concurrents. Ya3oudou billah min chitane rajim. Voyez vous mr Oubrou si ce type d'associations à qui vous faites concurence, lancent des anathèmes contre l'islam, ils le font pour ce qui leurs semble être un idéal, mais vous monsieur, vous lancez des anathèmes contre vos correligionnaires pour de basses et vils raisons; l'argent.

Ils n'hésiterons pas à sacrifer papa et maman au nom de la khobza théologique, la hawla wala kowata illa billah.


30/07/2012

 
Retourner au contenu | Retourner au menu